Tour de France des Visages #TFV #LesVisages – départ dans 1 semaine

Chers visages,

Le départ est désormais dans une semaine - pile poils blanc au menton - et une excitation sourde m’étreint teintée d’angoisse venue de je-ne-sais-où. Il faut dire que je sors voir vos visages mais aussi de mon corps pour mordre la route sous cet été caniculaire, moi qui aime à me définir misanthrope et ours renfrogné – (note à moi-même : aurais peut-être dû vous le dire avant que vous m’invitiez. Trop tard).

Marathon qui va donc débuter le 25 juillet et m’amener de ma caverne ouverte sur la plage à Marseillan puis Pamiers, Toulouse, Montauban, Mézin, Bordeaux, (Saintes), Nantes, (Tours), Orléans, Paris, Metz, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, (Dijon), (Saint Claude), La Bridoire, Condrieu, (Valence), Montélimar, Avignon, et retour au bercail prévu pour le 8 août.

Les villes entre parenthèses sont les incertitudes restantes de votre part ou de la mienne. Il ne faut pas non plus que tout soit prévu. Pour les villes où je ferai étape de nuit et au vu du parcours et du temps qui m’est imparti, d’avance ne m’en veuillez pas si je ne goûte pas à tous vos vins ou si j’écrase un peu trop tôt vos cigarettes qui font rire. Il va falloir pour boucler le tour que tout cela se fasse sobre et au pas de charge sans oublier en chemin de laisser place à la rêverie et à la surprise - après tout ce sont des vacances.

Hâte désormais de vous trouver, le GPS chauffe la carte et mes pieds frétillent sous les pédales.

Bien à vos visages et à tout vite,
Christophe


Mise à jour de la carte au 18/07 (maps google, tu peux zoom-zoom)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire