Tweetie news

Tout va pour le mieux. Je mange, je bois, je griffe, je mords et je dors.

J’ai élu domicile dans la cuisine après avoir passé une semaine dans la arf-room. Paraît que je réveillais mon gros fainéant de maître beaucoup trop tôt. J’estime que 5h30 est une heure respectable pour qui veut mordre la vie à pleine dent comme moi.

Je suis toujours aussi belle et j’arrive à grimper trois marches du grand escalier qui monte au ciel. Plus que quelques semaines et même si il veut pas, j’irais dormir, gratter, fouiller, faire pipi où je veux et quand je veux. Non mais oh !

Allez je vous lèche l’index gauche et vous mords le poignée droit. See you later !.



Ce billet est un réédition du 07/06/2009. Tweetie a désormais doublé de volume, bondit comme une panthère, m'a bouffé trois paires de chaussures, détruit en lambeaux deux rideaux. Elle a pris de la gouaille aussi et miaule du matin au soir. Une vraie adolescente quoi!


6 commentaires:

  1. ça méritait une nouvelle photo alors ?
    non ?
    ah bon.

    RépondreSupprimer
  2. oui, plus tard. Ce n'est que le best-of ou worst-of ? de l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Si ce blue blog est le best-of des futilités, aura-t-on droit, comme dans toutes les émissions people, au bêtisier arfiste?

    RépondreSupprimer
  4. Meeeeuh, il l'a déjà montré ce chat !!!

    RépondreSupprimer
  5. .

    epamim' > oui, c'est une idée. Des billets pas finis avec des images toutes vilaines.

    snake > normal, c'est un best-arf ! ça suit pas là, ça suit pas !

    .

    RépondreSupprimer
  6. dorénavant, je pose des limites...même aux animaux ....

    sans dèc, moi, Mozart (chatounnet de 6 semaines) nous lacère de ses griffes , il nous prend (moi et ma fille) pour un arbre !(il nous grimpe le long du corps pour être porté et bercé) alors lisa lance ses peluches sur lui pour qu'il fasse ses griffes ailleurs ....pour le moment ça ne le calme pas .....j'attends la suite .... ah oui, et puis,petit détail, il va uriner dans sa litière, voilà au moins c'est déjà ça .....alors on s'en sort bien !
    bises de twitttttt

    RépondreSupprimer