Mots de blogs

23.7.09

Comme dans l'ancien "fut-il ?", de temps à temps, je publierai des mots de blogs, de micro-blogs ou de facebook en folie. Parce que le web va de plus en plus vite, c'est intéréssant parfois de s'arrêter sur les petites (ou grandes) phrases lâchées et parfois noyées dans le flux incessant de nos publications. Ma sélection du jour :
Internet c'est le psychanalyste du pauvre. Pour la modique somme de votre connexion, il vous ouvre un tumulte silencieux où l'on peut s'égosiller sans crainte d'être vraiment entendu.
Nefisa dans "Je vous explique
Enfin, l’internet est devenu une infrastructure si essentielle pour des millions d’individus, qu’il devient prioritaire de les y faire exister. Exister comme des sujets autonomes, capables d’y déployer leurs capacités, qui y possèdent une adresse (voire un domicile) stable, tout en bénéficiant des libertés élémentaires de disparaître, de se dissimuler ou de se réinventer.
ReadWriteWeb dans "Consultations publiques sur l'Internet du futur"
Je voudrais gentiment dire à Copé que prendre tous les autres pour des crétins ne fait pas forcément de vous le type le plus intelligent.
Benoît Hamon sur twitter
ça efface certains angles obtus de ma misanthropie aiguë.
мя. м. dans "des petites boîtes
L'enfance, c'est une croûte qui continue de gratter, même quand on a plus l'âge de souffler dessus, en se disant que ça passera. Non : ça ne passe pas ....
manue dans "# Parce qu'il ne sera pas vraiment question de ça ... ni d'autres choses d'ailleurs"

Dans le même tiroir