La femme au balcon V

29.1.22

Elle n’a pas compris ma demande. La gestionnaire de l’agence immobilière m’a enfin répondu. Elle n’a pas compris ma demande. J’avais pourtant été clair dans l’énoncé du problème mais comme je m’en doutais, elle n’a pas pris ma requête au sérieux.
Elle ne peut rien faire. La femme au balcon a le droit d’être sur son balcon. Elle ne peut rien faire. Bien sûr qu’elle a le droit mais pas tout le temps !
Enfin, à mon avis, la gestionnaire a également un appartement pourvu d’un balcon avec un vis-à-vis sur un autre balcon. Elle, aussi, est une femme au balcon. Je me demande même si je ne suis pas en train de découvrir un vaste mouvement néo-féministe de balcon. Organisation qui utilise les balcons comme lieux de revendications contre le patriarcat et mène depuis leurs hautes positions, un combat aussi féroce que psychologique envers tous les hommes installés dans les appartements d’en face. Je ne vois que cette explication à cette réponse laconique et méprisante. Elle a même osé écrire que j’étais de mauvaise foi. Que j’avais bien vu lors de la visite des lieux que l’appartement donnait sur un immeuble avec des fenêtres et des balcons. Elle me prend pour un idiot. Oui, je l’ai vu mais il n’était pas question que se tienne au balcon juste en face de ma fenêtre un sitting quasi permanent d’une des plus assidues militantes de son mouvement !
Je vais saisir le syndic et demander un avancement de l’assemblée générale. Il faut que le monde sache.

Dans le même tiroir